L’avenir du chef de projet Arch Linux

«Bonjour à tous,

Certains d’entre vous m’ont peut-être connu à l’époque où j’étais beaucoup plus impliqué dans Arch, mais la plupart d’entre vous ne me connaissent probablement qu’à travers un nom sur le site Web. J’ai été avec Arch depuis un certain temps, prenant les rênes de cet animal à la suite de Judd en 2007. Mais, comme cela se produit souvent, mon implication a chuté à des niveaux minimaux au fil du temps. Il est grand temps que cela change.

Arch Linux a besoin d’une direction impliquée pour prendre des décisions difficiles et diriger le projet là où il doit aller. Et je ne suis pas en mesure de le faire.

Dans un effort commun, l’équipe d’Arch Linux a conçu un nouveau processus pour déterminer les futurs chefs de projet. Désormais, ils seront élus par l’équipe pour une durée de deux ans. Les détails de ce nouveau processus peuvent être consultés ici.

Lors du premier vote officiel avec Levente Polyak (anthraxx), Gaetan Bisson (vesath), Giancarlo Razzolini (grazzolini) et Sven-Hendrik Haase (svenstaro) comme candidats et grâce à 58 votes vérifiés, un vainqueur a été choisi:

Levente Polyak (anthraxx) prendra la barre de ce navire. Toutes nos félicitations!

Merci pour tout durant toutes ces années,
Aaron Griffin (phrakture)
»

Article original (en)