Migration du Bugtracker vers GitLab terminée

Nous sommes heureux de vous annoncer que la migration du bugtracker vers GitLab est terminée ! ?

Merci à tous ceux qui ont aidé pendant la migration !

Cela signifie que le suivi des problèmes et les demandes de fusion sur les dépôts de packages GitLab sont désormais activés.

L’ancien bugtracker sera ensuite fermé. Pour des raisons d’archivage, il y aura une copie statique afin que les liens (par exemple la tâche n° 56716 choisie au hasard) soient toujours stables, les bogues migrés auront un commentaire de fermeture pointant vers la nouvelle URL sur GitLab.

Les bugs de packaging sont désormais ouverts sur le dépôt hébergeant les sources du paquet correspondantes, le bouton « Ajouter un nouveau bug » sur la page du paquet sur archlinux.org vous dirigera automatiquement vers le bon endroit pour ouvrir le ticket. Le flux de travail par la suite est essentiellement le même : d’abord, nos Bug Wranglers examineront les problèmes et les trieront, puis ils seront transmis aux responsables des paquets respectifs pour qu’ils les corrigent. Une liste de tous les problèmes peut être trouvée ici.

Si vous n’avez pas déjà de compte GitLab (qui s’authentifie auprès de notre service SSO), veuillez nous écrire un e-mail avec le nom d’utilisateur souhaité à accountsupport@archlinux.org comme indiqué dans la bannière.

Article original (en)