Testing déplacé dans current/extra

Le contenu du dépot [testing] a été déplacé dans les dépots [current] et [extra]. Cela signifie que python 2.5, DB 4.5, wxGTK 2.8, PostreSQL 8.2 et tous les paquets qui devaient être mis à jour pour ces derniers ont été fusionnés dans [current] et [extra].


Comme cette mise à jour concerne de nombreux paquets qui prennent beaucoup de méga-octets, certains miroirs pourraient avoir des problèmes de synchronisation avec cette quantité de mises à jour.

Même si nous avons pris soin de reconstruire les paquets qui le nécessitaient, il est possible que nous en ayons manqué certains. Des paquets que vous utilisés et qui seront "cassés" maintenant. Si vous rencontrez ce genre de problèmes, merci de les rapporter dans le traqueur de bugs .

Pour finir, une note sur DB: toutes vos bases de données Berkley DB doivent être mises à jour en utilisant l'utilitaire "db_upgrade" fournit avec le paquet db.
Cela inclus les répertoires SVN, les bases de données OpenLDAP, etc. Normalement une nouvelle version majeur refusera de fonctionner avec des fichier de base de données de versions antérieures, vous forçant à mettre à jour ces fichiers.

Jan de Groot
News originel : http://www.archlinux.org/news/299/
Post sur le forum :  http://forums.archlinux.fr/post3947.html